Mot de passe non reconnu.

Le Forum Windows XP

Messagepar manu53 » 11 Oct 2008, 09:16

Sur mon portable mes mots de passe d'ouverture de session ne sont plus reconnus. Rien n'y fait :
- suppression et recréation d'un nouveau mot de passe, , suppression et recréation d'un nouvreau compte. A chaque fois j'ai le message "mot de passe oublié? ..."
J'ai eu de la chance de pouvoir quand même ouvrir ma session en utilisant l'identification par l'empreinte digitale qui est installée sur cet ordi et qui fonctionne.
manu53

Messagepar Sevrossi » 11 Oct 2008, 09:23

Bonsoir,

Le mot de passe contient des caractères spéciaux ?
Attentions aux verrouillages de clavier sur les portables, je pense notamment au pavé numérique.
Tu as essayé de voir si le clavier n'était pas en qwerty avant le chargement de windows ?

Bref qu'as-tu essayé ?

De rien.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar manu53 » 11 Oct 2008, 11:29

Salut,
non, mon mot de passe est basique , pas de chiffres ni caractères spéciaux, un mot tout simple.
Par contre pour le qwerty je sais pas. mais pourquoi passerait-il en qwerty au démarrage et reviendrait-il en azerty la session ouverte. ? Je vais quand même essayer un MDP identique dans les 2 modes ...
manu53

Messagepar manu53 » 13 Oct 2008, 11:56

Salut et merci.
T'avais raison c'était bien un problème de clavier.
Pour je ne sais quelle raison il démarre parfois avec le pavé numérique d'activé... sans que la diode ne s'allume.
manu53

Messagepar Sevrossi » 13 Oct 2008, 19:41

;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP