redemarrage Windows

Le Forum Windows XP

Messagepar alext » 08 Oct 2008, 18:51

Bonjour,

je me demande si je peux contrôler la fermeture des applications lors du redémarrage de Windows XP, par execution d'un script .bat où je dirais en quel ordre les applications sont à fermer, ou de toute autre façon. Ce que je veux c'est dire à Windows- "ferme d'abord l'application A, et seulement après ça ferme l'application B".

Ceci serait une fixe temporaire et rapide du problème qui consiste en suivant: j'ai une dépendance entre deux applications, qui fait que lorsque j'essaie de fermer une application avec l'autre active, cela donne que la première crash et fait une pop-up fenêtre où il est dit "Error. Please click ok to close". Ce ne serait pas grave si cette fenêtre ne bloquait la fermeture de Windows qui reste ainsi suspendu pour éternité. Je dois gérer la station manuellement. Dans mon cas c'est inacceptable, puisque je démarre/redémarre bcp de stations automatiquement.

Je vais bien sûr voir côté dépendance des dites applications, mais pour ne pas bloquer le travail, je voudrais une solution rapide et simple, dont "le redémarrage contrôlé".

Merci beaucoup d'avance.
alext

Retour vers Windows XP