mise a jour sp2

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ck59 » 07 Oct 2008, 19:03

bonsoir a tous je viens de formater mon pc et je vous raconte meme pas la galere j'ai enlever la version xp sp3 pour revenir a la 2 pouvez vous me dire quelles mise a jour faire dans cette liste :

Windows Update me propose ces MAJ:
1-microsoft.net framework 3.0 : x86 kb928416
2-MAJ certificat racine
3-windows search 4.0 kb940157
4-connection bureau a distance (client terminal serveur 6.0) kb925876
5-microsoft.net framework 2.0 :x86 kb829019
6-package de fournisseur de service crypthographique pour carte a puce de base microsoft x86 kb909520
7-MAJ pour les lecteur multimedia wmdrm kb891122
8- microsoft.net framework 1.1 francais

EST-IL NECESSAIRE DE FAIRE TOUTES LES MISES A JOURS !?

je vous remercie d'avance
ck59

Messagepar LeLapinFou » 07 Oct 2008, 19:52

Bonsoir,

Ecrire en majuscule = crier, nous ne sommes pas sourd !!

Par defaut, les mises a jour, comme leurs nom l'indique sont là pour mettre a jour, soit des programmes, soit des drivers, et approrter une correction de bug, ou de nouvelles fonctionnalitées.
Donc, a part windows search a la rigueur, je te conseille de faire les autres.
Pourquoi ne pas passer au SP3 ? Quelles ont été tes "galères" ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar ck59 » 08 Oct 2008, 19:05

bonsoir a tous -et desole pour l Ecrire en majuscule

mon imprimante bug-----ralentissement pc------bug en general-----ecran bleu------ avec la version xp service pack3 impossible d installer bidefender

formatage par le technicien

donc j ai reformater reinstaler et la tous vas tres bien -service pack 2-xp --------la version 3 plus tard--
merci pour vos reponse
ck59

Messagepar LeLapinFou » 09 Oct 2008, 09:54

effectivement, le SP3 demande un peu plus de mémoire que le SP2, mais ne connaissant pas ta configuration, difficile de répondre sur les éventuels ralentissements.
Tes problèmes peuvent aussi venir d'un problème mémoire... a tester celle ci avec memtest
par contre, concernant les drivers, d'imprimante ou autre, il n'y a aucune incompatibilité avec le SP3.
Concernant ton antivirus, comme certaines dll ont été modifiées avec le SP3, et si tu n'as pas la dernière version de ton anti-virus, il y a de grande chance effectivement qu'il ne fonctionne pas.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP