Problème de mémorisation des mots de passe via Internet Explorer 6

Le Forum Windows XP

Messagepar LEGRANVI » 30 Sep 2008, 12:31

Bonjour,

Je rencontre un problème de mémorisation de mots de passe avec mon navigateur Internet Explorer 6.
Je ne veux pas changer de version de navigateur.
Mon PC est windows XP SP2.
J'ai vérifié que dans Otuils/Option Internet/Contenu/Saisie Semi-Automatique...que le choix "Demander l'enregistrement des mots de passe" était bien coché.
Malheureusement, à chaque fois que je ferme mon navigateur, quelquesoit le site visité et malgré avoir cocher "mémoriser mon mot de passe", ceux-ci ne sont pas enregistrés.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
LEGRANVI

Messagepar tominardi » 30 Sep 2008, 12:42

quand tu dis : "mémoriser les mots de passes", tu veux dire dans une liste, pour choisir dans la liste au moment de remplir le formulaire ?
Ou fait tu allusion aux connections automatiques sur des forums/webmail etc.
Si c'est la deuxième option, penses à regarder aux niveau des cookies, c'est souvent ça qui est (était?) utilisé par les sites pour garder en mémoire les informations de connexion.

simple question complémentaire : Pourquoi vouloir garder IE6 ?
tominardi

Messagepar LEGRANVI » 30 Sep 2008, 14:03

C'est mon PC de boulot.
Je ne peux pas désinstaller et/ou réinstaller ce que je veux dessus.
Merci quand même pour la piste des cookies mais ce n'est pas ça.

Avez d'autres idées ?
LEGRANVI

Messagepar tominardi » 30 Sep 2008, 15:17

Aouch', c'est chaud de la part de l'équipe informatique de ton boulot de vous laisser avec un navigateur web qui n'est plus supporté, plus à jour, et qui ne fonctionne pas bien.

A mon avis, c'est vers l'administrateur du parc informatique de ta boite qu'il faut que tu te tournes. S'ils gèrent les soft installés sur les machines, c'est aussi à eux de dépanner.
tominardi

Retour vers Windows XP