adresse e-mail cegetel effacee et neuf.fr

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tominardi » 24 Sep 2008, 11:03

Je vois pas le rapport entre le sujet et un troll ?
Faudrais qu'on m'explique là.
tominardi

Messagepar tominardi » 24 Sep 2008, 14:15

J'espère que personne n'a vu de second degré dans mon avant dernier post. C'est tellement à la mode que les gens en voient partout. Je disais réellement que la conclusion de moi1103 fermais bien le sujet.
tominardi

Messagepar louchris » 24 Sep 2008, 15:11

ok.je pense qu'on va en rester la,quant a la recuperation d'une adresse "cegetel".je crois donc qu'elle est definitivement perdue.par contre une derniere question:
___il y avait des informations (importantes pour moi) dans les messages que j'avais recus.existe t-il un moyen de consulter ces messages?(par l'intermediaire du fournisseur d'acces?) si oui,comment s'y prendre?

merci en tous cas a tous ceux qui ont bien voulu m'aider.
louchris

Messagepar tominardi » 24 Sep 2008, 15:44

Le mieux à faire maintenant est de prendre contact directement avec eux, ce qui ne va pas être une mince affaire.
Qui sait, peut-être même que leur serveur n'a pas encore effacé toutes les informations relatives à ton compte.
Ne tarde pas, je te souhaite bien du courage ;)
tominardi

Messagepar Sevrossi » 24 Sep 2008, 20:00

Cela ne nuira nullement à ma réputation alors cher Tominardi, nous nous passerons volontiers de vos commentaires superflus, j'entends par là ceux qui n'ont pas vocation à aider le posteur originel.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar tominardi » 25 Sep 2008, 08:11

à quel commentaire dit "superflus" faites vous allusion, Sevrossi mon amour ?
tominardi

Messagepar FxPatrice » 25 Sep 2008, 08:27

Tout cela me fatigue .... je ferme le sujet.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Précédent

Retour vers Windows XP