probleme reseau sans fil

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cocci00 » 17 Sep 2008, 11:22

bonjour , je ne suis pas trés fort niveau informatique alors je vais vous expliquez mon probléme.
j'ai acheter un dongle usb chez free pour pouvoir mettre un deuxiéme pc pour que mes enfants puissent aller sur le net ,j'ai configurer
ma free box en wifi et routeur ,j'ai installer le dongle usb et son logiciel (ralink).
mon probleme c'est que je n'arrive pas à configurer un reseau sans fil avec windows car il ne reconnait pas mon materiel
pas contre avec le programme ralink j'arrive à me connecter en mettant ma clef wep ,mais quand je redémarre mon pc ça ne marche plus
je dois à chaque fois remettre ma clef wep.
que faut-il faire ? moi je voudrais qu'il se connecte automatiquement sans devoir à chaque fois mettre ma clef wep dans ralink.

merci d'avance.
cocci00

Messagepar Kejin » 17 Sep 2008, 13:37

Bonjour,

Y'a-t-il une option pour mémoriser les paramètres de ton réseau sans fil ?
Normalement, si le réseau fonctionne avec le logiciel, il doit fonctionner avec Windows, il suffit juste de paramétrer le logiciel pour laisser windows s'occuper de la connexion sans fil.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar cocci00 » 20 Sep 2008, 11:41

probleme résolu ,j'a reussi à configurer windows
merci pour votre aide.
cocci00

Messagepar Kejin » 20 Sep 2008, 17:30

pas de quoi Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP