désisntallation office 2007

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar moustiqu3 » 12 Sep 2008, 15:22

Bonjour depuis ce matin microsoft office 2007 ne répond plus!
J'ai donc voulu le désinstallé pour le réinstallé, mais rien n'y fait il ne veut pas lancé la désintstallation ( ni la modification d'ailleur).
J'ai donc voulu mettre le cd office 2007 mais lorsque je lance l'installation il me dit qu'il y a une erreur et que l'installation est impossible.

Bref je voudrais que ça marche. (Comment le désinstallé??? sans formaté bien sur!)

Merci de vos réponse
moustiqu3

Messagepar PERRIN » 12 Sep 2008, 20:59

Bonsoir,
Comment as tu essayé de le désinstallé?
Depuis le panneau de configuration? et Supprimer ou Ajouter des programmes?
A+
PERRIN

Messagepar moustiqu3 » 13 Sep 2008, 09:02

Bonjour à tous,

alors voila mon probleme est résolu (un modo peut mettre résolu dans le titre pcq moi je nz sais pas le faire!)

J'essayais de le désinstallé a partir du panneau de configuration, mais rien n'y faisait.

J'ai donc chercher un programme qui allais chercher toute les parties du programmes se situant dans les registres et il ne suffisait plus que les supprier et hop, plus d'office 2007!
(j'ai chercher un peu sur les forum pour trouver le programme dont je ne connais plus le nom : réovo je pense, sans plus de certitude!)

voili voilou pour les futurs chercheurs ;-)
moustiqu3

Retour vers Windows XP