Pack 3 pas pour moi ??

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bdc75 » 11 Sep 2008, 20:03

Bonjour à tous

J'ai un PC et windows Xp familiale avec le pack2. Dernièrement la mise a jour windows m'a proposé le pack 3
J'ai donc accepté.
Arrivé a la moitié du téléchargement du pack, une fenêtre m'a indiqué que l'accès m'etait refusé ??
Sans aucune explication évidement. J'ai retenté l'opération ..idem !!!! Arrivé a la moitié du téléchargement REFUSE
Du coup, ca me re désinstalle la partie du pack 3 déjà sur ma machine
Je tiens a préciser que j'ai un XP d'origine (clean)
Quelqu'un a t'il une explication

Merci d'avance
bdc75

Messagepar Kejin » 12 Sep 2008, 07:47

Bonjour,

as-tu un message d'erreur explicite avec un code d'erreur ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar POUPIC » 13 Sep 2008, 09:10

Hello ! Image
J'ai eu ce même problème il y a peu.
Alors, après avoir cherché, j'ai réussi à l'installer comme ceci :
La cause : C'est le parre-feu Windows qui fait la gueguerre avec celui de mon antivirus BitDefender.
J'ai donc désinstallé mon antivirus
J'ai installé le Pack 3 et
J'ai réinstallé mon BitDefender et c'est OK.
Bonne chance.......
Merci A Tous
POUPIC

Messagepar bdc75 » 14 Sep 2008, 13:38

Salut

Ok j'ai aussi cet anti virus, donc ca viendrait de cela !!!
C'est noté merci du plan ;)
bdc75

Messagepar LeLapinFou » 14 Sep 2008, 20:08

Bonsoir,
POUPIC a écrit:C'est le parre-feu Windows qui fait la gueguerre avec celui de mon antivirus BitDefender.

Si la version de ton BitDefender n'est que l'antivirus, il n'y a aucune raison, par contre, si tu as la suite totale, cela ne sert a rien d'avoir 2 firewall...au contraire, problème en vue.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bdc75 » 25 Sep 2008, 10:20

Mon pare feu windows n'est jamais activé. Je ne m'en sert pas. Donc....là pas de soucis.
Mon Bitedefender je le désactive bien avant de telecharger et installer le pack3
Mais.........rien n'y fait?? A moitié installé sur mon PC il s'arrête et ACCES REFUSE et du coup se desinstalle.
J'ai essayé a plusieurs reprises. Rien n'y fait. Toujours le même problème Image
bdc75

Messagepar Kejin » 25 Sep 2008, 14:05

Il me semble que POUPIC a précisé qu'il avait désinstallé son bitdefender, et non qu'il l'avait désactivé...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar bdc75 » 26 Sep 2008, 00:35

Ok je vais donc essayer de le désinstaller donc. C'est un peu galère pour le réinstaller ensuite ce Bitdefender GRRR il bug pas mal a l'installe je trouve mais bon.... si le jeux en vaut la chandelle. Image
Merci de la reponse
bdc75

Messagepar bdc75 » 31 Oct 2008, 00:59

Rien a faire toujours le même soucis. Le pack 3 ne va pas jusqu'au bout dans l'installation. Arrivé au 3/4 il me dit toujours la même chose et se désinstalle.
j'ai donc du stopper les mise a jour automatique sur mon PC car ce pack 3 veut absolument s'installer sur mon ordi. Image
Ca m'ennuie cette histoire
bdc75

Retour vers Windows XP