réinstallation de windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar maximef01 » 09 Sep 2008, 18:47

Bonjour à toutes et à tous... merci par avance de votre aide.

J'ai actuellement chez moi un PC packard Bell qui fonctionne en dualboot entre windows XP et edubuntu.
Seulement, suite à un problème d'origine inconnu, le dualboot ne veut plus fonctionner. Le PC accepte de démarrer sous edubuntu mais refuse catégoriquement le démarrage sous XP, me stipulant que le chemin d'accès est introuvable, ce qui signifierait que le dualboot ne fait plus son travail correctement.
Les fameux master CD de packard bell ne semblent pas non plus vouloir fonctionner, me demandant une série de codes que je n'arrive pas à dénicher.

Par pure simplicité, je vous l'accorde, ma question est la suivante :

M'est il légalement possible de télécharger via de p2p une version de XP familiale et de l'installer sur mon PC tout en sachant que ce dernier possède déjà une licence de XP ? Il serait en effet injuste que je paye deux fois pour une licence que je possède déjà légalement.

Merci par avance de votre réponse.

Maxime.
maximef01

Messagepar LeLapinFou » 09 Sep 2008, 20:01

Etant gentil modo ce soir, je répond brievement.
maximef01 a écrit:M'est il légalement possible de télécharger via de p2p.

tu reviendras a cela :
maximef01 a écrit:ne semblent pas non plus vouloir fonctionner, me demandant une série de codes que je n'arrive pas à dénicher.

Donc, tu tourneras en rond si tu n'as pas ta licence pour l'activer.
Sur ce, étant contraire au règlement, paragraphe 3 , ce thread est fermé.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP