lecteur windows média player

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar joel325 » 08 Sep 2008, 17:09

Bonjour à tous
Voici mon problème lorsque je télécharge des films ou que j'essaie d'en passer un sur mon lecteur média player je n'ai que la musique alors que sur mon lecteur DVD de la maison cela marche très bien.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
cordialement joël
joel325

Messagepar LeLapinFou » 08 Sep 2008, 18:33

Faut demander a la personne qui a fait les films de vacances.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar tominardi » 09 Sep 2008, 08:44

Problème de codec je suppose. Il existe des programme qui permettent de savoir de quel codec une vidéo à besoin, je te laisse le soin de chercher ça sous google/exalead, et de voir si ça fonctionne bien.

Si tu n'a pas envie de t'embeter avec les codecs, sache qu'il existe VLC, un programme qui embarque ses propres codec et qui lis (presque) tout.

Enfin, dernier point, comme suggéré par le lapin fou, on suppose bien sur qu'il s'agit de films libres de droits que tu as récupéré (par p2p ou autre). Big Buck Bunny hein ?
tominardi

Retour vers Windows XP