problème avec les comptes utilisateur!!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jess2201 » 05 Sep 2008, 20:01

bonjour

voila dernièrement j'ai fait une boulette sur mon ordinateur!! Image
j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon compte administrateur et de fil en aiguille je me retrouve sur un compte limité!
lorsque j'allume mon pc un message d'erreur aparait comme koi il n'a pas pu ouvrir le compte administrateur éxistant et il me demande de vérifié mon domaine ou je ne sais quoi d'autre! je clique donc sur ok et la apparait la page d'acceuil ou saffiche les différents comptes éxistant et je me retrouve donc avec un seul compte d'affiché celui en limité! je ne peut donc plus rien faire et n'est accès a plus aucuns de mes fichiers Image !

voila je suis maintenant bloquée! si quelqu'un peut m'aider jaccepte avec plaisir Image

merci!!
jess2201

Messagepar LeLapinFou » 07 Sep 2008, 18:41

Bonsoir,

Ton ordinateur est dans un domaine ?
As tu essayé en mode "sans échec"
Il est d'ailleur pas normal de ne voir sur l'écran d'accueil QUE le compte limité. N'aurais-tu pas tout simplement détruis ton compte administrateur ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jess2201 » 09 Sep 2008, 18:51

bonsoir

tout dabord merci d'avoir répondu Image

pour te répondre, non je ne suis pas dans un domaine! mais j'ai trouvé "en partie" la solution a mon problème, lorsque je démarre mon ordi après le message d'erreure que j'ai décri dans mon premier message je sélection ALT CTRL SUPPR et une nouvelle fenetre souvre ou mon compte administrateur est reconue je tape donc mon mot de passe et mon bureau apparait tout normalement! mais malgré tous je ne comprend toujours pas ce message d'erreure! je pense que c'est lié a mon mot de passe qui est la base de tout ceci! Image je voudrai bien le supprimer mais je ne peut pas car dans mes comptes utilisateur aucune fonction n'apparait pour faire cela! je suis donc toujours un peut bloqué malgré tous, mais jai récupéré mes fichiés c'est déja sa je dirais! Image

je reste a ta disposition si tu as de nouvelle expliquation meme si j'admet que mon histoire est un peut compliquée!

merci bcp
jess2201

Messagepar LeLapinFou » 09 Sep 2008, 19:52

jess2201 a écrit:une nouvelle fenetre souvre ou mon compte administrateur est reconue

Donc, pas de problème pour aller dans le panneau de configuration, gestion des comptes...
sinon, il y a aussi cela :
LeLapinFou a écrit:Si tu es la seule utilisatrice de ton pc, il y a un moyen simple : démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et enter. tu décliques la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisisant bien entendu, le compte de ta session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.

LeLapinFou a écrit:l'utilisation de control userpasswords2 implique aussi de faire attention a cela :
démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et enter. tu décliques la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisisant bien entendu, le compte de ta session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.

Image sinon, c'est le premier compte alphabétique qui est pris en compte
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jess2201 » 13 Sep 2008, 10:28

bonjour

je tient a te remiercier pour ton aide car mon problème est enfin réglé, grace a toi! Image

merci beaucoup :)
jess2201

Retour vers Windows XP