Partition qui apparait en double!!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar loudness14 » 05 Sep 2008, 18:58

Bonsoir à tous Image

Voilà j ai un drôle de soucis :

J'ai une partition sur mon disque dur qui me sert de stockage, et qui s'appelle d'ailleurs "STOCK" lettre"H"...
Et depuis quelques jours j'ai une deuxième partition qui est apparue sous le nom de "STOCK" mais lettre "D" ???

Elle a exactement les mêmes caractéristiques que la première (dossiers, taille etc) et quand j'enregistre un dossier sur "STOCK lettre H" il s'enregistre aussi sur "STOCK lettre D" ... Image

un deuxième problème est apparu :

ma corbeille quand je l'ouvre je ne vois pas les fichiers qui sont dedans...impossible de les effacés depuis la corbeille ou de les restaurés...

Voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur Image

Merci d'avance
loudness14

Messagepar loudness14 » 09 Sep 2008, 19:52

Personne n aurait d'idées? :(
loudness14

Messagepar LeLapinFou » 09 Sep 2008, 19:58

Non, pas vraiment, n'étant plus sous XP depuis longtemps, je n'ai plus en mémoire la ou les manips.
Dans le gestionnaire de disque, tu as refait une analyse ? cela peut aider des fois.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar loudness14 » 18 Sep 2008, 18:38

Merci de ta réponse
Je vais éssayé

ça y est j ai éssayé et le truc bizzare c est qu'il ne voit pas mon stock lettre H mais le doublon stock lettre E??? :o
Dernière édition par loudness14 le 18 Sep 2008, 18:43, édité 1 fois au total.
loudness14

Messagepar LeLapinFou » 19 Sep 2008, 13:32

Le mieux, est de débrancher physiquement le disque, de rebooter, d'éteindre l'ordinateur, de rebancher le disque et de relancer le tout.
Cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP