bureau verouillé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar carolus5 » 01 Sep 2008, 07:06

bonjour à tous

malgré les aides de certains d'entre vous j'ai toujours mon pb de bureau verouillé: je ne puis effectuer aucune modif sul la configuration existante ( suppression ou ajout de programmes, installations de nouveaux pilotes, connexions WiFi...)

...sinon tout fonctionne très bien !!!

existe t il une solution?

merci d'avance
Dernière édition par carolus5 le 03 Sep 2008, 06:15, édité 1 fois au total.
carolus5

Messagepar GTXone » 02 Sep 2008, 04:13

oui clic sur le bouton de droit , propriétés ,Bureau ,Personnalisation du Bureau, Web, Desactive la case

a+
GTXone

Messagepar carolus5 » 02 Sep 2008, 06:07

j'ai bien essayé mais çe n'était pas ça, merci quand même.
en fait ma configuration semble figée: aucune possibilité d'effacer ou d'ajouter quoi que ce soit de façon durable ( le bureau redevient identique à lui même à chaque arrêt du système )
carolus5

Messagepar patchman » 02 Sep 2008, 17:23

ca arrive souvent si le profil est endommagé.
Il faudrait que tu vérifies qu'il n'y a pas ce problème. Généralement, XP te préviens lors de l'ouverture de la session et créé un profil temporaire.
Essaies de modifier le profil par défaut en copiant un fichier quelconque dans C:Documents and SettingsDefault UserBureau
Si tu vois ce fichier quand tu ouvres ta session, c'est que le système prend le profil par défaut à chaque ouverture de session.
Dans ce cas, il te faut refaire un nouveau profil pour corriger le problème. Généralement ca vient de la ruche user qui est endommagée.
patchman

Messagepar carolus5 » 02 Sep 2008, 19:54

merci encore..mais ce n'est pas le profil.
carolus5

Retour vers Windows XP