décodeur tierce partie

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar myrty » 29 Aoû 2008, 20:39

bonjour,
A la suite d'une fausse manip en voulant installer une distribution Linux en dual boot, j'ai écrasé XP.
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, grace au CD de réinitialisation. Seulement, il manque à XP le décodeur tierce partie pour lire les DVD, ainsi que le pilote du modem... Comment faire pour récupérer ces deux outils?
merci et excusez moi mais je ne sais pas comment faire, bien que la réponse doit être simple!

(portable dell inspiron 8200 60GO 1GO Ram modem Intel 82801 CA/CAM AC97)
myrty

Messagepar Kejin » 30 Aoû 2008, 09:09

Bonjour,

Il te suffit tout simplement de te rendre sur le site de dell et plus particulièrement, sur la page de téléchargements dédiés à l'inspirion 8200 et de télécharger pilotes et applications qui vont bien.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar myrty » 30 Aoû 2008, 10:02

merci,
je suis déjà allée voir sur le site de Dell et la page de téléchargements des pilotes de modems, il y a 6 choix possibles mais je ne trouve pas trace du mien. Lequel correspond, je n'en ai aucune idée.
myrty

Messagepar Kejin » 30 Aoû 2008, 10:09

tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques (clic-droit sur le poste de travail-> propriétés-> Matériel -> gestionnaire de périphériques) si le modèle du modem est indiqué.
Sinon, tu peux utiliser un outil de détection de matériel tel que Everest ou son prédécesseur gratuitAida32.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP