que le fond de bureau quand je démarre le pc

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar legoulaf » 13 Aoû 2008, 11:28

bonjour à tous,

Voilà, après redémarrage, je n'ai plus que l'image du fond de bureau qui s'affiche ?

J'ai essayé ctrl+alt+delete pour avoir le gestionnaire des tâches.....pas de réaction, en fait quoi que je fasse, il n'y a aucune réaction. Par contre en redémarrant le pc en mode sans échec, là j'ai accès au compte utilisateur et tout le reste.

Je pensais donc pouvoir faire une restauration système mais il ne l'a pas accepté (peut-être parce que je suis en mode sans échec ?)

Y a-t-il une solution autre que de formater ? Si je devais formater, puis-je graver les documents sur cd en mode sans échec ?

Merci pour vos réponses éventuelles

Legoulaf
legoulaf

Messagepar legoulaf » 13 Aoû 2008, 18:53

bon ben finalement.....j'ai formaté :/
legoulaf

Messagepar tominardi » 14 Aoû 2008, 11:36

c'est dommage que personne ne t'ai répondu plus tôt.
Pour sauvegarder tes amis tu aurais pu démonter ton disque dur et le monter en esclave chez un ami qui a un graveur, ou un disque externe, pour faire les copies.
tominardi

Messagepar Sevrossi » 14 Aoû 2008, 12:33

tominardi a écrit:c'est dommage que personne ne t'ai répondu plus tôt.

Ah oui c'est certain mais si notre ami vient dire qu'il a formaté à 20h, j'imagine qu'il l'a fait vers 17h (au pif), donc entre son premier message de 12h30 et le formatage... Il faut bien que certains bossent pendant que les autres sont en vacances...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar tominardi » 14 Aoû 2008, 19:21

certes, d'ailleurs je fait parti de ceux qui n'ont pas réponde (mais justement parce que je suis en vacance Image )
tominardi

Retour vers Windows XP