problème veille

Le Forum Windows XP

Messagepar animat27 » 12 Aoû 2008, 13:20

j'ai du réinstaller Xp, seulement depuis mon PC ne s'étaint pas tout seul, je suis obligée de le débrancher.
Donc, je fais arrêter : normalement j'ai 3 icones allumées : veille, arrêter et redémarrer. Les 2 dernieres fonctionnent mais la veille est éteinte.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider
animat27

Messagepar zebulon » 15 Aoû 2008, 14:15

Bonjour,

Pas très clair tout ça !

Un PC ne s'éteint pas tout seul sauf si une tâche a été programmée pour cela sinon la procédure normale est bien de passer par le bouton "Démarrer".

Si le bouton veille n'est pas actif peut-être faut-il aller voir dans le panneau de configuration, chapitre "Options d'alimentation" --> onglet "Mise en veille prolongée" si la case "Activer la mise en veille" est bien cochée.
zebulon

Messagepar animat27 » 18 Aoû 2008, 06:08

je n'arrive toujours pas à éteindre windows : sur l'écran j'ai " fermeture de windows " et ça reste comme ça; je suis obligée de débrancher le PC à la prise.

Dans un bouquin d'aide windows il est noté d'essayer d'éteindre en appuyant sur CRTL, ça à marché une fois mais depuis c'est comme avant;

A l'aide !!!!!
animat27

Retour vers Windows XP