help... quelqu un pour m'aider? Démarrage de programmes??

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Noanick » 30 Juil 2008, 12:33

Image Bonjour, je suis une femme pas très douée en informatique.... mais j'ai un soucis, je cherche a trouver ou sur mon ordi je peux choisir quel programmes vont se lancer automatiquement au démarrage....
il y en a tout pleins qui se lance et j'en utilise pas la moitié.. du coup le démarrage est très long.............................

merci beaucoup Image
Noanick

Messagepar Kejin » 30 Juil 2008, 12:58

Bonjour,

2 possibilités :
- déjà, regarde les programmes qui sont dans Démarrer -> Programmes -> Démarrage
- ensuite, démarrer-> Exécuter. Tapes msconfig et dans l'onglet "Démarrage", décoches la case des programmes dont le chargement au démarrage de Windows ne t'es pas nécessaire
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Noanick » 30 Juil 2008, 13:08

:(
Alors dans le menu démrrage i ly a que adobe gamma.
est le executer n'est plus la depuis la dernière mise a jour...... ou est il passé?????
Noanick

Messagepar Matt22600 » 30 Juil 2008, 13:17

Pour le "Exécuter", tu peux faire <Ctrl> + <Alt> + <Suppr> et ça v t'ouvrir le gestionnaire des tâches et là tu fait fichier -> Nouvelle tâche (Exécuter) et tu n'as plus qu'à marquer "msconfig", comme indiqué par Kejin, dans la fenêtre qui va s'ouvrir
Matt22600

Messagepar Noanick » 30 Juil 2008, 13:19

oh oui je crois que j'ai trouvé..... Image Image

Merci beaucoup! Image
Noanick

Messagepar Kejin » 30 Juil 2008, 13:21

Tout à fait, il y aussi touche windows + R simultanément
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP