plantage total sur winn XP pro

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Bernardo_2510 » 22 Juil 2008, 22:59

mon pc est un portable HP pavilion dv8000 écran 17".
Suite à un mail très malveillant, mon système était out.j'ai réinstallé win xp pro mais :
1- en reparamétrant la connexion wifi(3com) la liaison entre le pc et la station wi fi se coupe automatiquement vers 3 à 4 minutes automatiquement et systématiquement . pourquoi?
2- en bas à droite del'écran il ya une icône qui doit signaler la liaison établie sur le wi fi, elle reste désepérément dans le même état , qui signale l'absence de communication avec le wifi,quelque soit l'état de la com wifi, existant ou absent.
3- Auparavant avec IE7 j'avais les pages qui ne faisaient pas la lergeur totale de l'écran, maintenant, elles occupent tte la largeur. que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bernardo_2510

Messagepar lannigh » 22 Juil 2008, 23:18

hello

tu as réinstallé tous les drivers de ton portable ?

souvent XP propose de ' gérer ' la connexion wifi , alors que ton portable peut avoir son propre logiciel de connexion Wifi qui est souvent plus adapté , vérifies ...

pour la largeur de l'espace occupé par les pages , regardes au niveau de ton affichage d'écran ( clic droit sur le bureau ) et augmente la définition ....;o)
lannigh

Messagepar Kejin » 23 Juil 2008, 11:06

Bonjour,

Effectivement, pour les problèmes 1 et 3, je rejoins lannigh. ça ressemble fortement à un problème de pilote. à voir aussi du côté des propriétés d'alimentation, si le système n'éteint pas la carte wifi au bout d'un certain temps pour économiser de l'énergie.

Enfin, est-ce que le système est à jour ? Quel niveau de service pack ? Quel est le protocole de sécurité de ta connexion wifi ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP