Plus rien de repond .......

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar totobus » 13 Juil 2008, 00:56

Bonjour à toutes et tous,

Petite question pour petite(s) reponse(s) ... Image

Depuis ce soir, mon portable toshiba est à la masse ....plus aucun programme ne répond. Je n'arrive même pas à ouvrir le " Poste de Travail " ... J'ai essayé de télécharger ( via un autre ordinateur car Explorer ne se lance plus non plus ) un logiciel de diagnostic mais rien n'y fait, je n'arrive pas à le lancer non plus, ni par la voie Windows, ni par la voie " DOS " .... je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer dans la mesure où rien de neuf n'a été installé ou bidouillé ce soir.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que les CD de réinstallation Toshiba ne se lancent pas non plus ... même pas en lignes de commandes !!! ce qui veut dire qu'avec mon niveau de connaissances, c'est réinstallation complète à partir du boot !! Image

Donc si toutefois vous aviez une astuce ou un quelconque conseil, je suis preneur !!! Image

Merci d'avance !!!

Anthony
totobus

Messagepar Sevrossi » 13 Juil 2008, 01:41

Bonsoir,

Tu as essayé la restauration système windows ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar totobus » 13 Juil 2008, 12:38

J'y ai pensé .... mais impossible d'y accéder ...

je vais partir sur une réinstallation ..... y pas grand chose sur cet ordi donc, je vais pas me prendre la tête plus longtemps .... merci pour la réponse qd même !!! ;)
totobus

Messagepar redj12 » 13 Juil 2008, 20:44

salut,

Pour faire une restauration système windows faut démarrer en mode sans échec. Si tu démarre windows normalement, sa marche pas...
redj12

Retour vers Windows XP