Problème avec les mise a jour de windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fofi57 » 11 Juil 2008, 22:52

Je vous explique mon problème:

depuis quelques temps j'ai enormément de page publicitaire qui apparaissent, quand je vais dans outil=>option internet=>confidentialité la barre des cookies est au plu bas,je la remonte appuie sur appliqué et ok, des que j'ouvre une autre page internet la barre de cookies redescent!

ensuite mon ordinateur m'indique que les mise a jour ne sont pas activé (alors qu'elles le sont).
pour continuer je vais dans windows update et voila se que sa me dit:

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.

mais quand je fais sa au moment ou il faut démarré le service voila se que sa me dit:

Impossible de démarrer le service mise a jour automatiques sur ordinateur local.
Erreur 1058: le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui associé.

je ne sait pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerai Image .
Dernière édition par fofi57 le 11 Juil 2008, 22:53, édité 1 fois au total.
fofi57

Messagepar Sevrossi » 12 Juil 2008, 08:58

Bonsoir,

Quelle version de windows ? (légale ?)
Niveau de service pack ?
Antivirus ? Antispyware ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar fofi57 » 12 Juil 2008, 15:44

windows xp legal: oui
service pack 2
antivirus: pc-cillin internet securiy 14 pas d'antispyware
fofi57

Messagepar Sevrossi » 12 Juil 2008, 19:03

Tu as essayé de télécharger le SP3 ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar fofi57 » 13 Juil 2008, 13:28

non je n'est pas essayé!
qu'est ce qu'il apporte de plus?
fofi57

Messagepar fofi57 » 14 Juil 2008, 12:41

je viens de l'installer et sa n'a rien changé !
je compte faire un formatage cela va peut etre régler le problème!
fofi57

Messagepar fofi57 » 16 Juil 2008, 20:19

merci pour votre aide Image
quand j'aurais un probleme je ferai appel a un autre forum !! Image
fofi57

Messagepar LeLapinFou » 16 Juil 2008, 20:26

Et encore un qui râle quand tout le monde est soit en vacances, soit en train de travailler !
Pour votre info, si vous êtes toute la journée en train d'attendre une réponse, surtout un long week end de 14 juillet, il y en a d'autre, qui soit sont sur la plage, et oui, ce sont les vacances, soit pas spécialement devant leur ordinateur toute la journée, car au travail, et oui, là aussi, il y en a !
Allez, sujet fermé, cela vous fera râler pour quelque chose au moins !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP