Carte réseau sans fil Pre-N

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jeannot » 20 Juin 2008, 01:22

Bonjour Image vu l'heure Image
Mon problème est le suivant, j'ai beau installer, désinstaller et réinstaller j'ai toujours le même problème avec cette carte de chez Belkin.

Modèle "F5D8010.fr"

Elle reconnaît les réseaux du domicile et d'ailleurs, mais.... j'ai des déconnexions systématiques du réseau. J'ai lu et relu le manuel, j'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de solution à mon problème de carte.
J'ai essayé sur le réseau où je suis habituellement, j'ai essayé avec Fon (ma Fonéra+), même phénomène.
Je ne pense pas que Free y soit pour quelque chose Image

Avez-vous entendu parlé de ce problème? Car j'ai lu que beaucoup de gens avaient rencontré des problèmes de connexion.
J'ai envoyé une demande à Belkin mais je n'ai toujours pas de réponse sauf qu'il ont bien reçu ma demande Image
Merci de vous intéresser à mon problème.
Jeannot

Messagepar Jeannot » 20 Juin 2008, 02:05

Re Image
Je crois avoir trouvé, enfin p't'être Image
http://translate.google.fr/translate?hl ... %26hl%3Dfr
Il est dit:
- Question
- Ma carte réseau sans fil Pré-N F5D8000/F5D8010, supporte-t-elle la sécurité WPA2?

- Réponse
- Le chipset sans fil de la carte Pré-N F5D8000/F5D8010 ne supporte pas la sécurité WPA2. Cependant la sécurité sans fil WPA-PSK est supporté en utilisant le logiciel de gestion sans fil Windows.
Merci de vous intéresser à mon problème.
Jeannot

Retour vers Windows XP