Problème internet/mise à jour

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ramu » 18 Juin 2008, 19:25

Bonjour,
voila, depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre d'arret du system s'affiche et un compte à rebours commence. J'ai donc décidé de poster sur un forum mon problème et en réponse on m'a dit d'essayer de télécharger les mises à jour sur windows update. La première mise à jour à télécharger était celle de office pack3. A la fin du téléchargement de cette mise à jour, j'ai redémarré mon ordinateur comme demandé et il n'y avait plus internet. Je ne comprends plus rien.
La je suis sur mon deuxième ordinateur ou il y a internet, celui où internet ne fonctionne plus était en connexion WI-FI alors que celui-ci non. Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement, Ramu.
Dernière édition par Ramu le 18 Juin 2008, 19:30, édité 1 fois au total.
Ramu

Messagepar Sevrossi » 18 Juin 2008, 20:01

Bonsoir,

l'ordi infecté n'avait donc même pas le SP1 ???...................
Je te conseille donc de télécharger le fichier exe pour le SP3 de XP (à partir de l'ordi sain) de formatter l'ordi infecté et d'installer le SP3 avant de le connecter à internet...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP