le fichier "PCAMPR5 NDIS" a disparu du "system32" de Windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Sephiroth23 » 08 Juin 2008, 20:24

depuis hier j'ai eu des blocages de mon pc, l'écran se gèle,plus aucune activitées,impossible de lancer la barre de tache,(parfois un des 2 ventilateur s'arrète de tourner lors d'un blocage...)obligé d'éteindre le pc au bouton a la main.

tenté de redémarré mon pc plusieurs fois, mais au bout de plusieurs blocage,windows ne voulait plus démarré,ça ne voulait pas "boot" sur aucun des Disk Dur,ni les graveurs,ni la disquette,
ça disait "not found aux 2 Master & aux 2 Slave (disque dur & lecteur (graveurs) et ça me demandais de mettre une disquette en "A" pour "Boot".

j'ai donc éteind mon pc, débranché les 2 graveurs + le 2ème disque dur.

j'ai pu redémarré mon pc comme ceci, plus aucun blocage depuis,j'ai donc tenté d'ajouté les graveurs,ce que j'ai reussi,mais le 2ème disque dur j'ai tenté 2 fois mais rien a faire si je l'ajoute , soit windows reussi a démarré mais au bout de 5 min après démarrage : blocage, ou windows n'arrive pas a démarré et donc obligé d'éteindre le pc pour débrancher le 2ème disque dur.

depuis, mon pc fonctionne mais sans le 2ème disque dur,j'aimerais pouvoir résoudre le problème du fichier perdu "PCAMPR5 NDIS" car c'est depuis ce truc que j'ai ces problèmes.

a chaque démarrage je vais voir dans "observation d'évenements" et se trouve 4 croix rouge dans l'onglet "system" pour le fichier PCAMPR5 NDIS qui dit que le fichier est introuvable,le protocole driver n'a pas pu démarré...

voici une solution qui devait marché:

aller dans le registre pour regarder la clé PCAMPR5 et mettre "4" au lieu de "3" dans la valeur de "start" mais ça n'a pas marché,j'ai ajouter le 2ème disque dur mais ça n'a pas pu démarré windows,j'ai donc rétabli le registre grace a la sauvegarde et remettre "3" comme c'était avant.

donc la solution qui devais marcher ne fonctionne pas, comment faire? je dois faire quoi? n'est-il pas possible de trouver le fichier PCAMPR5 NDIS perdu et de le télécharger pour l'ajouter au dossier "system32" de Windows?

ou tout autre solution..que je puisse pouvoir me servir de mon pc avec mon 2ème disque dur comme avant hier pour que windows puisse démarrer ou pour ne plus avoir de blocages...

en vous remerciant d'étudier mon problème, dites moi les informations dont vous avez besoin pour tenter de résoudre ce soucis.

je vous remercie d'avance.
Sephiroth23

Retour vers Windows XP