Infos-Bulles

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gabriel26 » 01 Juin 2008, 16:24

bonjour,
voila mon problème est que les infos-bulles de la barre de notification de n'affichent pas, (comme lorque l'on enleve un périphérique ou qu'on rajoute un nouveau materiel sur le Pc) comment faire pour les faire apparaitre?

GH
gabriel26

Messagepar gabriel26 » 02 Juin 2008, 18:03

Personne ne sait comment faire apparaitre les petites bulles dans la zone de notification ? Image
bon c'est pas grave, je m'en passerai.... Image

GH
gabriel26

Messagepar Sevrossi » 02 Juin 2008, 19:15

Bonsoir,

Tu as une version légale de Windows ? Parce que vu le nombre incroyable de problèmes que tu as... ?

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar gabriel26 » 02 Juin 2008, 19:18

Par la meme occasion, j'avais vu une foi, que l'on pouvait modifier le façon dont info bulles d'aide (pas celle de la zone de notification, les autres, celles qui s'affichent lorsque l'on laisse la souris sur un "bouton") pouvait se déploiyer sous forme de défilement ou de fondu.(ex, quand on laisse la souris sans cliquer sur le bouton démarrer) savait vous ou je peux retrouver ces parametres?

a+
GH
gabriel26

Messagepar gabriel26 » 02 Juin 2008, 19:21

hello,
je crois que je vais le mettre en signature que j'ai une version légale de windows ^^(elle était deja fournie avec le PC)
Il est vrai que ça doit etre la premiere fois que je rencontre autant de problèmes avec un PC ...Rrr
gabriel26

Messagepar Sevrossi » 02 Juin 2008, 19:59

antivirus, antispyware, mises à jours, tout est ok ?
Tu as essayé une réparation ? Ou au pire une restauration du système à l'état usine ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar gabriel26 » 02 Juin 2008, 20:16

Tout est Ok, le Pc ressort justement d'une restauration (avec formatage) dû a mon precedent problème (barre des taches)...restauration qui date de samedi 29/05! Image

Ce qui me met le plus en Rage, c'est que par exemple pour ma question précédentes "infos bulles d'aides" je sais que on peux modifier ces parametres mais je ne sais plus où il faut aller! Image
Je crois aussi que c'est dans ces parametres que l'on pouvait choisir la façon dont les fenetres se restauraient (fondu, défilement...etc)

Je vous le dit, c'est la premiere fois que je vois ça! pourtant j'ai deja eu pas mal de PC!
( 98, millenium, Vista) et ils fonctionnent toujours!

PS: Toujours pas réussi a faire apparaitre les petite bulles (façon BD) qui s'affiche dans la zone de notification, les bulles qui par exemple disaient, losque l'on demandait si on pouvait retirer un periphérique, "le periphérique peut etre retirer en toute sécurité"

Je crois vraiment que je vais passer pour un petit clown au sein du forum avec tous mes problemes! Image

aller, A+ les gens!
GH
gabriel26

Retour vers Windows XP