Transfert de messages

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gabriel26 » 30 Mai 2008, 21:07

bonjour,
je voudrais "transférer mes messages d'un Pc, sur un autre Pc, avec Outlook 2003.
est-ce que on pourrait m'aider car je ne sais pas comment faire, j'ai deja essayer de faie transférer des messages (que j'envoie sur l'autre Pc) mais quand je reçois ce message, je ne sais pas comment les remetre dans ma boite de reception?

Merci
A+
GH
gabriel26

Messagepar Kejin » 31 Mai 2008, 06:14

Bonjour,

Que souhaites-tu faire exactement? Déplacer tes messages d'une machine A vers une machine B de manière définitive? C'est à dire que ça serait la machine B qui consulterai tes mails?
Si c'est le cas, tu peux utiliser la fonction importer/exporter des données personnelles de Outlook.
Sinon, à part te renvoyer ces messages sur un autre compte et les réceptionner sur la machine B, je ne vois pas
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar gabriel26 » 01 Juin 2008, 16:27

Eureka!
J'y ai reussit par un simple copier-coller Image

A+
GH Image
gabriel26

Retour vers Windows XP