Regcleaner et mise a jour

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar olivbarb » 26 Mai 2008, 19:56

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc avec windows xp sp3 Image et j'ai 2 soucis Image .

-> J'ai installé Regcleaner mais quand je clique sur l'icône présente sur le bureau, rien ne s'affiche.
J'ai bien le sablier pendant un petit moment puis plus rien. Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'en allant dans le gestionnaire des tâches, je peux voir que Regcleaner est ouvert.
Que se passe-t'il et que dois-je faire pour que Regcleaner s'ouvre normalement Image .

-> De plus, quand je fais les mises à jour de windows, je ne peux pas les faire"manuellement", sinon le téléchargement se passe bien mais il me met Echec quand windows veut installer les misess à jour et ce qu'elle que soit les mises à jour (mise à jour de sécurité, mise à jour de Windows Media Player, ...). Image
Pouvez-vous m'aider ?

Merci ;)
olivbarb

Retour vers Windows XP