intrusion d'un antivirus ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar CROW » 25 Mai 2008, 20:57

Bonjour,
Après avoir surfer sur internet, un message de "antivirus 2008" celui avec le blason quadricolor m'annonce que j'ai attrapé de mauvais virus.
Dans la foulée il me donne une liste des ces méchants virus. Il me dit que je dois les supprimer ou les mettre en quarantaine. Quand je décide de faire l'un ou l'autre, un message me dit entrer code registration...
Jusqu'ici depuis 1 an et demi que j'ai mon PC Avast a toujours tout géré, et c'est la première fois que je j'ai la visite de ce antivirus 2008 au blason quadricolor...en plus je ne comprends pas de quel code il me parle...
Quelqu'un peut m'aider ?
CROW

Messagepar taupeniveau » 25 Mai 2008, 21:35

Bonsoir

A tout les coup c'est un spyware qui te propose des logiciels a installer qu'il ne faut surtout pas installer!! vois pour faire désinfecter le pc
taupeniveau

Retour vers Windows XP