pc bloqué au démarrage à cause d'un logiciel ?????

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar trinette71 » 17 Mai 2008, 21:35

bonjour,

Bonjour,

J'ai donc windows xp.
Au démarrage, mon pc se bloque sur la page où figurent "mode sans échec, démarrer en mode normal,etc...". En fait c'est la page sur laquelle on arrive lorsqu'on démarre en appuyant sur F8 en cas de problème lorsqu'on veut démarrer en mode sans echec. Sauf qu'içi, aucune des options ne marche, si je fais "enter" sur mode sans échec, il ne se passe rien, ni sur "démarrer windows normalement" ou "rétablir les fonctions de base". Cette page est accompagnée d'une petite précision :le pc a été bloqué à cause d'un logiciel apparemment ou autre et windows est bloqué pour par sécurité en résumé. Arrivé sur cette page , au démarrage, au bout de qques secondes, le pc reboot, arrive sur la page avec le logo de windows et reviens à cette page de nouveau, rebelotte, il tourne en boucle de cette manière. Je pense que la seule chose que je peux encore faire à l'heure actuelle, c'est de rentrer dans le bios en appuyant sur "del" au démarrage , à part ça ???

QUE FAIRE ??

Merci
trinette71

Messagepar Kejin » 18 Mai 2008, 07:40

Bonjour,

Entrer dans le bios ne t'apportera pas grand chose pour ce problème...
As-tu tenté une réparartion à l'aide du cd de xp?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP