Installation de ie7 inachevée, problème non repertorié

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Tonny_Montana » 16 Mai 2008, 17:09

Bonjour,
j'ai un problème tout simple, je ne peux pas installer internet explorer 7 sur Win XP Pro SP3
Il me met que l'installation a échoué sans détails. J'ai regardé la solution que proposait microsoft, j'ai écumé les forums à la recherche d'une solution mais je rencontre un autre problème. Apparemment cette installation devrait générer un fichier ie7.log dans c:Windows et ce fichier est introuvable chez moi.

Exemple de solution rencontrée à tout bout de champ :
http://www.libellules.ch/ie7_problem_install.php

Petit détails peut-être utiles : Dès l'installation de Windows XP j'ai viré internet explorer 6 (j'utilise Firefoux). J'ai essayé de le réinstaller entre-temps par le biais du CD Windows. Il fonctionne en partie : par exemple lorsque je tente d'accéder à mes mails par live messenger, aucune fenêtre ie ne s'ouvre.

Voilà un problème bien étrange. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste ne serait-ce que pour trouver ce fichier ie7.log :(
Tonny_Montana

Messagepar Tonny_Montana » 17 Mai 2008, 15:13

Rebonjour, problème résolu sans réelle solution. Ce matin, une indication de mise à jour de windows update, j'ai essayé et ça a marché. Image
Tant que ça marché...
Tonny_Montana

Retour vers Windows XP