Sp3 sur windows update?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gabriel26 » 14 Mai 2008, 18:14

hello!
Est-ce que le Sp3 et de nouveau sur windows update?
j'en profite aussi : et le Sp1 de vista est -il sur Windows update?

GH
gabriel26

Messagepar LeLapinFou » 14 Mai 2008, 19:38

Bonsoir,

Oui, les deux sont dsponible via Windows Update. Il suffit d'essayer pour s'en rendre compte.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 14 Mai 2008, 20:52

... ou de lire les News du Forum ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar gabriel26 » 15 Mai 2008, 15:56

Hum....

Je parler d'un téléchargement à partir de windows update! via les mises à jour automatiques.... Image

Merci quand meme pour l'info Image

GH
gabriel26

Messagepar FxPatrice » 15 Mai 2008, 16:15

Oui moi aussi ... et je confirme que cela était annoncé dans les News, et que de plus une "copie" de ces mêmes infos est présente ici-même dans la "Rubrique Windows XP" du forum en "Post-it épinglé" en tête de liste ... Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar gabriel26 » 15 Mai 2008, 17:12

D'accord ça j'avais compris mais quand on clique sur le lien, on tombe sur le centre de téléchargement de microsoft, et non pas sur le centre windows-update de microsoft(http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr)
avec le lein du forum on doit télécharger un fichier....moi je demandais si c'était possible d'avoir le SP3 via les mises à joures automatiques de windows update!

Et toujours un grand merci pour toutes vos aides que vous m'avez apportées Image

GH
gabriel26

Messagepar Kejin » 15 Mai 2008, 17:19

LeLapinFou a écrit:Oui, les deux sont dsponible via Windows Update. Il suffit d'essayer pour s'en rendre compte.

Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar gabriel26 » 15 Mai 2008, 17:45

J'ai lu sur le lien du forum qu'il valait mieux le télécharger par windows update que sur le centre de téléchargement (quand on a 1 seul pc) le problème est que windows update ne me propose pas de l'installer!!

GH
gabriel26

Messagepar FxPatrice » 15 Mai 2008, 19:22

gabriel26 a écrit:D'accord ça j'avais compris mais quand on clique sur le lien, on tombe sur le centre de téléchargement de microsoft, et non pas sur le centre windows-update de microsoft(http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr)
avec le lein du forum on doit télécharger un fichier....moi je demandais si c'était possible d'avoir le SP3 via les mises à joures automatiques de windows update!

Faut vraiment essuyer les lunettes là quand même, voir même se déboucher les oreilles ... Image

J'ai annoncé précisément dans le 3éme message de ce sujet (le 06-05-2008 à 23H53:50) ceci :

FxPatrice a écrit:Le Service Pack 3 de Windows XP est désormais disponible sur Windows Update.

Image Accèder à Windows Update

Il ne faudrait peut être pas se contenter de ne lire que le 1er message de ses annonces postée dans ce sujet et ensuite m'affirmer que je n'ai donné qu'un lien "où on doit télécharger un fichier" ! C'est fou ça !!! Image

Image Je vous conseille fortement de cliquer ici ... Image

FxPatrice
Administrateur

Messagepar gabriel26 » 15 Mai 2008, 20:29

bon...je crois que je vais ré-expliquer mon problème: Image
J'ai bien été sur windows update, mais que se soit sur mon XP ou sur mon Vista, Recherche rapide ou personnalisée des mises à jours, aucune proposition d'installation du Sp3 (et du Sp1 pour Vista!)
J'avais bien vu et lu les liens proposés par le forum mais comme il est écrit sur Microsoft,

"NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus approprié est maintenant disponible sur Windows Update. Le moyen le plus simple d'obtenir Windows XP Service Pack 3 est d'activer la fonction Mises à jour automatiques dans Windows XP. Vous pouvez suivre nos instructions pas à pas ou, si vous préférez, nous laisser le faire automatiquement. " (je n'ai qu'un seul Xp...):o
D'où ma question du 1er message...

Ps; j'ai quand même vérifier si le SP1-3 était installé...Négatif Image
Ps2: J'aime pas afflelou... Image

a+
GH
gabriel26

Messagepar LeLapinFou » 16 Mai 2008, 08:16

Je confirme :
LeLapinFou a écrit:Oui, les deux sont dsponible via Windows Update.

J'ai plusieurs XP et Vista, et TOUS me proposent d'installer le dernier pack via WindowsUpdate... SP3 pour XP et SP1 pour Vista.
Donc, soit la version de ton XP est louche et non conforme, soit tu as un autre problème.
Pourquoi ne pas le télécharger directement ? et l'installer après ? sauf si Windows Genuine Advantage ne te le permet pas Image ...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar gabriel26 » 16 Mai 2008, 17:18

c'est justement ça que je trouve pas normal!
Mon Xp (comme mon Vista) est légal (acheter en magasin); surtout le truc qui me met le plus en rage, c'est que mes pc me proposent souvent de se mettre à jour, mais pas pour les SP! alors que le vista sp1 de mon frere a été installé automatiquement pas W. update!

bon voila si jamais vous des propositions des aides à me donner....si non je vais l'installer manuellement ^^

GH
gabriel26

Messagepar gabriel26 » 16 Mai 2008, 17:27

Tenez voila des sreens pour vous montrer que je ne m'y suis pris comme un manche..... Image
Pour le vista:
Image

Image

Pour le XP:
Je viens de faire windows update et comme par magie, proposition du SP3!! c'est fou ça, je vien de le faire il y a 30 min, et aucune proposition!!

GH
gabriel26

Messagepar Tonny_Montana » 16 Mai 2008, 17:31

Non, moi aussi il ne s'installent pas automatiquement, j'ai désactivé quelque chose dans les services (j'aime pas qu'il me demande de redémarrer mon pc quand je travaille et des fois qu'ils prenne l'initiative de redémarrer tout seul).
D'ailleurs je ne sais pas comment s'organisent les mises à jours mais il y a des personnes à qui on ne propose jamais les ie7, windows media 11 et peut être les sp...
Mais bon télécharge les à la main est installe les. Ca se fait qu'une fois... Va voir sur les liens en post-its

Et fait tes mises à jours facultatives... Ca peut mettre à jour les drivers de ton PC.
Dernière édition par Tonny_Montana le 16 Mai 2008, 17:34, édité 1 fois au total.
Tonny_Montana

Messagepar gabriel26 » 16 Mai 2008, 18:20

bon pour le XP, le SP3 a été installer avec succés! (merci pour votre aide en tous cas..)

Pour mon Vista je vérai le problème ultérieurement, je posterai un post dans la rubrique adéquate....

Encore merci et a+..

GH
gabriel26

Retour vers Windows XP