XP Familial : S/N mais plus de CD !

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Neo1976_ » 12 Mai 2008, 01:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, alors enchanté... Voilà ma petite question (à vrai dire, celle pour laquelle je me suis inscrit...) :
Je suis en train d'aider une amie à réinitialiser son PC Packard Bell (coupure courant violente à la suite de quoi impossible de redémarrer ni en normal, ni en mode sans echec, ni en invite, ni en demandant la restauration !).

Jusque là, rien de méchant, sauf qu'elle n'a pas (plus ?) les CD de restore. Seule consolation : au dos du PC, les étiquettes sont toujours présentes avec le P/N Packard Bell et le S/N de son Windows XP !

N'ayant pas de CD de XP familial sous la main, j'ai réinstallé une version crackée de Windows XP, espérant la rendre "propre" ensuite.
Je suis ensuite allé sur le site de Packard Bell, et grâce au P/N, j'ai pu télécharger les pilotes nécessaires au PC...

Et donc maintenant, mon dernier problème : récupérer un ISO de CD XP familial normal (pas cracké) pour pouvoir utiliser le S/N qui je possède pour ce PC... et réinstaller (encore grrr) Windows puis les pilotes...

Auriez-vous une adresse, ou une procédure pour récupérer un tel CD ?

Par avance merci,
Cordialement.
Neo1976_

Messagepar Sevrossi » 12 Mai 2008, 08:48

Bonsoir et bienvenue :),

Malheureusement non... De plus pas sûr que le numéro de série correspondant à une version OEM mdifiée par Packard Bell fonctionne avec n'importe quel CD de Windows XP Home.

Elle a toujours la possibilité de demander à Packard Bell de lui renvoyer les master CD, mais évidemment c'est payant. Sinon inscrivez vous sur le forum packard, peut-etre qu'un utilisateur dispose du même modèle et serait prêt à faire une copie de ses cd...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Neo1976_ » 12 Mai 2008, 15:41

Merci beaucoup pour votre réponse !

Je vais tenter le forum Packard Bell...
Neo1976_

Retour vers Windows XP