afficher les connexions reseau vide

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar matteeoo » 10 Mai 2008, 00:05

bonsoir,
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a regler, pas que ce soit indispensable mais quand meme!
donc, lorsque je vais dans afficher les connexions reseau, le dossier est vide. de plus, lorsque je lance l'assistant de connexion reseau, il me dit qu'il ne peut se terminer (meme commencer!) en affichant qu'il ne peut pas trouver le materiel reseau; or, ce materiel est bien reconnu et fonctionne parfaitement dans le gestionnaire de peripherique, dans le reseau local de la maison et sur internet.
je tourne sous windows xp pro sp3, proc athlon 64x2 4200+, cm asus a8nsli chipset nforce4, cv 8800gtx, 2go de ram
j'ai pas mal cherche sur le net mais recherche et tentative de reparation infrucuteuses pour le moment, si qqun a une idee pour que ca rentre dans l'ordre, je l'en remercie vivement!!
mat
matteeoo

Retour vers Windows XP