Soucis ! "amenpurelite.exe"

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Epheze » 08 Mai 2008, 21:48

Bonsoir !

J'ai appris depuis peu que l'ordi de mon père a quelques soucis. Lors des demarrages de l'ordi ou simplement du redémarrage suite à une mise en veille, le pc est complètement saturé (performances à 100%) . On voit dans les processus cela "amenpurelite.exe" et c'est lui qui bouffe tout. On le vire il revient à chaque mise en veille ou demarrage donc le pc mets environ 10min à ....hm ne plus s'allumer simplement.

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous sait ce que c'est et comment s'en débarrasser, car j'ai tenté de faire des recherches, mais tout à échoué.

Merci par avance si vous pouvez m'aider ^^
Epheze

Messagepar Kejin » 09 Mai 2008, 07:40

Bonjour,

La machine dispose-t-elle d'un antivirus à jour?
Il pourrait être judicieux de faire un scan antivirus en ligne avec les outils présents sur le forum.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Epheze » 10 Mai 2008, 20:53

Oui, je vous remercie.
Un petit Ad-aware et un bon scan ont permis de trouver pas mal de choses qui n'avaient rien à faire sur l'ordinateur ^^

Ca retourne à peut pres rond :p

Bonne soirée !
Epheze

Messagepar Kejin » 11 Mai 2008, 10:35

Nickel... Voilà bien un outil qui doit figurer dans les indispensables.

Bonne journée
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP