suppression fichier d'installation quicktime+i-tunes

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Bouki » 08 Mai 2008, 21:32

Bonsoir
quicktime et i-tunes sont installés sur mon pc. je fais les mises à jour régulière.
cherchant à gagner de la place sur le DD, j'ai trouvé dans documents and settings/ all users/ application data/apple et apple computer un dossier: installer cache contenant toutes les anciennes versions d'installation de quicktime, i-tunes et installer mobile device support.
Donc peut on supprimer tous ces fichiers .msi sans problème, le total me bouffant quand même 350 M0 ?
Acer Quad core Q6600 4 Go de Ram 500 Go DD Seven 32 bits
Bouki

Messagepar Kejin » 09 Mai 2008, 07:42

Bonjour,

si ces fichiers se réfèrent bien à des anciennes versions, je pense que tu peux les supprimer sans problème.
Au pire des cas, si ça entraine un non fonctionnement d'iTunes ou de Quicktime, tu pourras toujours le réinstaller proprement
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Bouki » 13 Mai 2008, 11:20

Merci Kejin
Suppression effectuée sans problèmes apparent Image
je pense qu'il doit y avoir un paquet de place pris par plein de truc dans ce genre. Il faudrait un logiciel qui puisse supprimer toutes les anciennes versions des programmes qu'on installe :/
Acer Quad core Q6600 4 Go de Ram 500 Go DD Seven 32 bits
Bouki

Retour vers Windows XP