internet explorer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pocahontas » 07 Mai 2008, 18:43

:( Image bonjour ,je suis nouvelle venue ,et je souhaite votre aide.
voilà j'ai un souci avec internet explorer ,il m'empêche d'aller sur certains sites !il me met internet explorer a rencontré un probléme et doit fermer ce programme .....
que dois-je faire ? c'est trés penible !

et d'abord à quoi sert internet explorer? peut-on supprimer ce programme sans subir de conséquences ?

merci à tous et toutes !
pocahontas

Messagepar pocahontas » 09 Mai 2008, 10:15

Image c'est internet explorer 7 et même quand je vais sur son site ça se ferme !

j'ai un ordi portable ;marque packard bell,easy note MZ ,windowsXP .

je ne sais pas quoi faire ! il me bloque nombreux accés au site !

Help me ,please. :(
pocahontas

Messagepar Kejin » 09 Mai 2008, 11:30

Bonjour,

Pour répondre à la question concernant l'utilité d'internet explorer, il sert à aller sur internet. Mais tu peux utiliser un navigateur de ton choix pour cela : firefox, opera...

Concernant ton problème de plantage, est-ce que ton pc est à jour?
Envoies-tu le rapport d'erreur à Microsoft pour qu'il te suggère éventuellement une action?
Quel est le détail du message d'erreur (fait-il référence à une application tierce, genre flashplayer ou outre)?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar pocahontas » 10 Mai 2008, 07:32

bonjour ,le message est internet explorer a rencontré un probléme et doit fermer ........

je suis chez orange ,et donc j'e navigue avec orange ,dans ce cas ai-je besoin d'IE ,ou est-ce-que ce n'est pas la même chose ??

merci.

j'ai mon ordi depuis plus d'un an ,et j'ai toujours eu ce probléme !!!!!

bonne journée. Image
pocahontas

Messagepar Kejin » 10 Mai 2008, 07:41

Orange est ton fournisseur d'accès, mais tu utilises Internet Explorer pour aller sur Internet (vu que c'est un peu à ça que ça sert à la base).

pocahontas a écrit:le message est internet explorer a rencontré un probléme et doit fermer ........

Mais encore, qu'y a t-il dans la partie marquée "Pour afficher les données de ce rapport d'erreur, Cliquez-ici"?
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 10 Mai 2008, 08:26

Kejin a écrit:Orange est ton fournisseur d'accès, mais tu utilises Internet Explorer pour aller sur Internet (vu que c'est un peu à ça que ça sert à la base).

Orange fourni un navigateur "Orange" (surcouche d'IE) avec son kit de connexion ;)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Kejin » 10 Mai 2008, 08:37

ha? j'ignorai cela. mais bon, ça reste IE tout de même non?
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP