Windows XP SP3

Le Forum Windows XP

Messagepar akira130 » 06 Mai 2008, 21:31

bonsoir à tous,

je vien vous demander si le SP3 pour XP est enfin sorti officiellement... car j'ai trouvé des sites tels que Clubic (voici le lien complet) pour ne citer que lui, qui propose le SP3 en téléchargement.

cependant quand je vais sur windows update et que je fais rechercher, il n'y a aucune proposition de téléchargement pour celui-ci.

savez vous s'il le SP3 est réellement sorti et approuvé WHQL, ou s'il ne sagit là que de systèmes pas trés net des internautes.

bonne soirée à tous, Amicalement Fred..... Image
akira130

Messagepar JoShuA » 06 Mai 2008, 21:35

Le SP3 n'est pas éligible à cette certification

Ce sujet n'ayant que peu de rapport avec la sécurité informatique je déplace le sujet ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar akira130 » 06 Mai 2008, 21:41

désolé pour le mauvais emplacement du post... Image

cependant tu dit qu'il n'y a pas ce type de certification pour le SP3, mais alors comment savoir s'il fait parti des mises à jour de XP si on ne le retrouve pas dans windows update, mais sur des sites de téléchargement que je fréquente que très peu?

pui-je quand meme faire confiance au site proposant ce fichier? Merci d'éclairer ma lanterne...
akira130

Messagepar JoShuA » 06 Mai 2008, 21:46

Pourquoi ne pas attendre quelques jours qu'il soit disponible sur WindowsUpdate ?

ou alors le télécharger sur un site sur (microsoft.com par exemple)
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 06 Mai 2008, 21:48

JoShuA a écrit:ou alors le télécharger sur un site sur (microsoft.com par exemple)

As tu lu cette info du forum ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar akira130 » 06 Mai 2008, 21:51

A vrai dire depuis le temps que tout le monde en parle je pensais qu'il était déjà sorti officiellement. je ferai effectivement mieu de prendre mon mal en patience et d'attendre sa sortie sur win update.

(a tient, non je doit dire que j'y suis passer complétement a coté, un trés grand merci a toi => il est temps que j'aille au dodo je crois Image )

merci d'avoir consacré un peu de ton temps pour me répondre. très bonne nuit a toi Amicalement Fred :)
Dernière édition par akira130 le 06 Mai 2008, 21:53, édité 1 fois au total.
akira130

Messagepar FxPatrice » 06 Mai 2008, 22:51

Des news encore plus fraiches, accompagnées des liens menant vers les pages officielles de téléchargement chez Microsoft ... Image http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=44572 Image

Edit : je viens de mettre une copie de ces dernières News dans cette "rubrique Windows XP" du forum, en post-it, afin que ces infos soient bien visibles.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar akira130 » 07 Mai 2008, 17:59

merci à toute l'équipe de la modération pour ces infos si précieuses. Image

Très cordialement Fred
akira130

Messagepar joseuvic » 08 Mai 2008, 07:24

Bonjour.

Possesseur de Windows XP SP2, depuis hier on me propose l'installation de SP3.
Comme je préfère avoir la main sur ce que j'installe, dans les mises à jour automatiques du panneau de configuration j'ai sélectionné: "avertir en cas de mise à jour sans les télécharger".
J'ai donc une petite icone jaune qui apparaît dans la zone de notifications dès qu'une mise à jour est disponible.Libre à moi après de faire la mise à jour, ou de la cacher si je ne veux pas la faire (comme je l'ai fait pour IE 7).
Ma question est la suivante: savez-vous comment faire pour cacher la demande de mise à jour de SP3 dans la zone de notification car je ne veux pas installer SP3 tout de suite (je préfère le faire au prochain formatage de mon disque dur qui ne saurait tarder).Je n'ai rien trouvé sur Windows update et je n'aime pas les surcharges d'icones inutiles.

Merci d'avance.
joseuvic

Retour vers Windows XP