lancement d'un programme en plein écran au démarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar majestic » 02 Mai 2008, 15:17

Bonjour à tous,

je suis en train de développer une application destiné à être installée sur une version windows XP embedded.
J'aimerais que cette application soit lancée en mode plein écran au démarrage de windows XP mais je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super!

Merci
majestic

Messagepar JoShuA » 02 Mai 2008, 15:31

Bonjour,

Qu'est ce que tu ne sais pas faire ? lancer l'application au démarrage ou alors le "plein écran" ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar majestic » 05 Mai 2008, 15:30

En fait lancer l'application au démarrage est facile mais c'est la faire se lancer automatiquement en plein écran que je ne sais pas faire.
majestic

Messagepar LeLapinFou » 05 Mai 2008, 15:58

elle est dévelopée sous quel langage ton aplli ? car sous n'importe quel langage, il suffit de lui dire de s"ouvrir en mode plein écran...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar majestic » 05 Mai 2008, 16:07

Elle est développée en C. Tu connais l'instruction pour l'ouvrir en mode plein écran?
majestic

Messagepar LeLapinFou » 05 Mai 2008, 18:52

Non, le C, ce n'est pas ma tasse de thé, je suis plus VB.NET et la commande est : MaximizedFocus, regarde de ton côté s'il y a en C une approche identique.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP