Windows XP SP2

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar quent154 » 26 Avr 2008, 20:23

Bonjour! Voila j'ai un soucis. Il y a assez longtemps, j'ai été victime d'une contre-façon de logiciel. Le probléme c'est que je n'arrive pas a installer le Service Pack 2 sur mon Windows XP puisque c'est une contre-façon. Je voudrais savoir si vous auriez une solution pour l'installer (patch ou autre). Je voudrais aussi ecarter la solution de racheter une clé valide pour Windows XP.

Voila merci!
quent154

Messagepar JoShuA » 26 Avr 2008, 20:36

Bonsoir

Si tu es "victime" comme ton message pourrait le laisser supposer, je te conseille de te retourner soit vers ton vendeur, soit vers Microsoft.

C'est la seule réponse que tu auras sur ce forum.
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 26 Avr 2008, 21:50

Il serait temps en effet de se décider à installer le SP2 ... dans 2 ou 3 jours le SP3 sera disponible Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP