Erreur menu contextuel

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar shaman1 » 25 Avr 2008, 15:57

Bonjour
Lorsque je clique avec le bouton droit sur un fichier, il apparait le menu contextuel: ce qui est normal.
Par contre ce qui l'es moins c'est qu'en tête j'ai Open Vith ACROBAT 6 et quelque ligne après : Ouvrir avec ACROBAT 8.0.
Sachant que cela fait belle lurette que j'ai desinstallé ACROBAT 6 j'aimerai savoir comment supprimé cette ligne du menu.
Surtout que lorsque je clique sur un fichier PDF Windows cherche à l'ouvrir avec ACROBAT 6 alors que dans l'association des fichier c'est ACROBAT 8.
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
shaman1

Messagepar LeLapinFou » 27 Avr 2008, 21:27

Bonsoir,

Si en cliquant sur un fichier pdf, il va chercher la version 6 d'Adobe pour s'ouvrir, c'est que l'association avec la version 8 n'est pas faite.
Donc, refaire cette association par un clic droit, ouvrir avec, choisir Adobe 8, et cliquer sur la case "toujours ouvrir avec".
Concernant ton menu, c'est que la version 6 a mal été désinstallée. De tête, il doit exister des produits de désinstallation complète sur le site d'Adobe, mais cela va aussi t'enlever ta version 8, a toi de la réinstaller après.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar shaman1 » 28 Avr 2008, 10:53

Image Ok Je te remercie
Image
shaman1

Messagepar LeLapinFou » 28 Avr 2008, 11:04

Image ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP