Arrêt fréquent de mon ordinateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Herri » 21 Avr 2008, 17:13

Acer Aspire 1362LMi lorsque je suis sur Internet au bout d'une heure ou moins avec Windows XP. Il se coupe seul, avec : vérification du fichier C . Je lis / no de série du volume: (FAT 32 ) OA2A-1AD4.Il se remet en marche seul après la vérification. Erreur 797. Lorsque je suis allé dans le Set service status failed j'ai lu: code erreur: 100000d1, puis dans les paramètres: une erreur au moins chaque jour avec: catégorie 102 et évènement: 1003 ou 7000. Quelqu'un peut il me conseiller ? je ne pense pas que ce soit le ventilateur car je l'entend parfois. Merci d'avance. Image
Herri

Messagepar Sevrossi » 21 Avr 2008, 19:33

Bonsoir,

restauration système ? réparation ? mises à jour ? Qu'as-tu essayé ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Herri » 22 Avr 2008, 10:40

:o Je ne peux pas ouvrir mon ordinateur portable pour voir s'il y a de la poussière sur la puce comme certains le disent. Le ventilateur a l'air de fonctionner, mais on ne sait jamais ? A 2 reprises, j'ai défragmenté, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de virus.C'est à peu près tout car je ne suis pas très fort . Merci de tes conseils. Image
Herri

Retour vers Windows XP