Ré-installation windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tom_tom » 15 Avr 2008, 17:46

Bonjour,

J'ai un problème avec windows XP. Je ne peux pas le réparer et je voudrais simplement le ré-installer. Dans ce cas la vais je perdre les documents qui sont sur la même partition que windows (c:windows...) ? Si oui comment faire ? (Je rappelle que la réparation ne fonctionne pas).

Merci a tous d'avance.
tom_tom

Messagepar zebulon » 15 Avr 2008, 18:32

Bonjour,

Le mieux serait d'avoir un disque dur externe et de sauvegarder tes données perso sur ce dernier. A défaut les graver sur un CD.
Autre solution, installer windows sur un nouveau disque dur et mettre l'ancien en esclave.
D'où l'utilité dès le départ de créer plusieurs partitions et de ne mettre sur la principale que l'OS et les programmes.
zebulon

Retour vers Windows XP