WINDOWS n demar plus fichier "windowssystem32configsystem"endomagé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar amirak » 13 Avr 2008, 14:28

slt tt le monde j ai un vrai probleme j vous raconte Image

hier j ai installé des mises a jour et une boite de dialogue s affiche il me donne presque 30seconde si j clique redemarer ulterierement c bon sinon il redemare l pc tt seul (pr prendre mise a ajour en consideration) bon moi j ai laissé mon pc allumé un instatnt j suis allé a la cuisine qd j suis revenu j l ai trouvé bloqué en etat d redemarrage (il parait q l a boite d dialogue s est affiché ),j ai debranché l alimentation et j ai essayé d le redemarrer alors il m affiche un msg :

windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé windowssystem32configsystem
vous pouvez tenter d reparer ce fichier en demarrant le programme d installation de windows xp avec le cd rom original d installation . choisissez "R" dans le 1 ere ecran pour demmarer la reparation

voila le probleme c q ja i des fichier d e mon projet d fin d etude q j ai peur d perdre ils sont ds partition C et D Image

autre chose c est que j px utliser un cd pr reparer qui n est pas d la mmeme version du OS q j ai(windows NT ) j px utliser windows XP par exemple ??

j compte sur vous mes amis pr m aider j suis vraiment traumatisée Image j c pas quoi faire

j attend votre reponse qu ce que j dois faire :roll: bye bye
amirak

Messagepar FxPatrice » 13 Avr 2008, 14:32

Ce ne sont pas des études de français ou de dactylographie que vous faite en tout cas à première vue ... Image

Totalement illisible ... même pas envie de lire en entier, et donc encore moins de répondre c'est évident !

Et bien sûr message complet issu d'un copié-collé d'un autre forum puisque le "raccourci de smiley" :roll: n'existe pas chez nous, bref on balance son truc à coups de copiés-collés partout à la va-vite quoi ! Image

Image

PS : et en plus on s'amuse à poster le même message un peu partout sur le forum ... ça va me plaire rapidement ça je pense Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP