aperçu des images et télécopies windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar banjo4 » 11 Avr 2008, 16:05

Bonjour
je travaille sur un DELL Inspiron 9400

suite à une copie d'images qui a foiré entre le PC et une cle USB (via Nikon view), les problèmes suivants sont apparus sur mon PC:

1 - panneau de configuration: je n'arrive plus à ouvrir la quasi totalité des icones: je tombe en arrêt sur une fenêtre "aperçu des images et télécopies windows" avec en haut à gauche:runDLL32 et au centre: aucun aperçu n'est disponible. seules 3ou4 icones sont accessibles:option des dossiers,connexion reseau, polices

2-idem pour les applications ou programme:je tombe sur la meme fenetre "aperçu des images et télécopies windows" avec en haut à gauche le nom du programme (avast,skype,...).les applications que j'ai installées sur le menu demarrer restent bloquées dans la même situation et ne s'affichent pas dans la barre des taches. Je suis obligé de passer par un click droit: executer en tant que...; mais cela ne foctionne pas toujours.

merci pour votre aide
banjo4

Messagepar Sevrossi » 11 Avr 2008, 16:36

Bonsoir,

Tu as essayé la restauration à une date antérieur à la "copie qui a foiré" ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar banjo4 » 11 Avr 2008, 16:41

oui, mais la restauration n'a rien donné.
banjo4

Messagepar banjo4 » 18 Avr 2008, 09:34

bonjour,

je remercie Sevrossi pour sa réaction rapide mais comme je l'indiquais la restauration n'y a rien fait.

je crains que mon problème n'inspire pas particulièrement et tombe dans l'oubli aussi je reposerai ma question differemment:

y a t il moyen de "contourner" l'aperçu des images et télécopies windows lors du lancement d'une application quelle qu'elle soit?

d'avance merci
banjo4

Messagepar Sevrossi » 18 Avr 2008, 19:21

Et une réparation en bootant sur le cd de Windows ?
Sevrossi
Modérateur

Messagepar banjo4 » 18 Avr 2008, 21:46

je ne dispose pas de CD d'installation windows car DELL a intégré le systeme de reinstallation windows sans CD (symantec) et j'avoue ne pas savoir l'utiliser.
je crois qu'on le déclenche par F11 mais a t on accès ensuite à la fonction réparation, et si oui comment l'utiliser?

je ne suis pas familier des interventions sur le système.!...
banjo4

Messagepar Sevrossi » 19 Avr 2008, 09:41

Aucune idée... Il faut lire la doc.
Sevrossi
Modérateur

Messagepar banjo4 » 19 Avr 2008, 10:00

JE te remercie et te tiendrai au courant
banjo4

Retour vers Windows XP