Point de Restauration non sauvegardé et surveillance inactive

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rochde » 02 Avr 2008, 13:31

Bonjour,
Je suis sous Windows familiale XP SP2. J'ai installé TuneUp utilities 2008 et j'ai utilisé la fonction de suppression des points de restauration afin de nettoyer toutes les anciennes sauvegardes. Je voudrais faire des points de restauration pour restaurer le système en cas de problème. Mais lorsque je relance une restauration après avoir décoché la case pour autoriser la surveillance, la restauration se fait mais au redémarrage du PC elle est supprimée et la case de suppression de la surveillance est activée pour interdire une restauration et celle qui sont faites sont supprimées. J'ai désinstallé TuneUP mais le problème persiste.

Je vais dans « panneau de configuration->outils d’administration-> services » et j’ai passé de manuel en automatique «service de restauration système » mais lorsque je la démarre il apparaît la fenêtre « Le service de restauration système sur ordinateur local a démarré puis c’est arrêté. Certains services peuvent s’arrêter automatiquement s’ils n’ont aucune tâche à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances. »
Je passe de manuel en automatique « le service des alertes et les journaux de performances » mais la même fenêtre apparaît lorsque je veux la démarrer.
Le "planificateur de tâche " est sur démarré et il est en automatique.

Comment rétablir les points de restauration et comment faire pour que la surveillance reste activée pour que les restaurations restent.
Merci.
Amitié
rochde

Retour vers Windows XP