problèmes virus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chretien » 02 Avr 2008, 07:37

j'ai un anti virus depuis de nombreuses années norton j'ai le XP, j'ai jamais eu de problèmes et depuis quelques jours il m'envoie un message dès que l'ordinateur est ouvert installer le logiciel antispware pour protèger votre ordinateur des logiciels espions vous êtes infecter de 35 virus ce qui ralenti votre pc,alors que mon antivirus se met à jour tous les jours. je vous drais savoir si je dois vraiment l' installer antispyware mais je crois aussi qu'ilest gratuit un moment puis il faut l'acheter Que faire j'ai toujours ce message? merci
chretien

Messagepar Kejin » 02 Avr 2008, 07:40

Bonjour,

Merci de faire un effort de rédaction, la ponctuation n'a jamais tué personne.
Quel est le rapport de cette question avec la section "Personnalisation de Windows XP" du forum ?

As-tu essayé une analyse de ta machine avec spybot ?
Dernière édition par Kejin le 02 Avr 2008, 07:41, édité 1 fois au total.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 02 Avr 2008, 10:34

Image

Message déplacé...
En plus de la ponctuation, un petit bonjour n'a jamais tué personne non plus...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP