question pour demarage navigateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 27 Mar 2008, 14:59

passanspat a écrit:y- a-t- il une posibilite de vote pour votre site comme certains, ou peux-t-on se procurer une baniere pour le diffuser ...

Non, à part crier "Forum-Windows" dans les rues, je n'ai pas de solution toute faite ... Je peux prêter un Mégaphone à la limite Image

LeLapinFou a écrit:Tout a fait, et par moi en plus... faut demander au grand Manitou Fx s'il a encore ça dans ses cartons, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle non plus. ;)

Je passe mon tour sur ce coup là ... :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar zebulon » 27 Mar 2008, 15:26

:) Bonjour,

Pour en terminer avec le sujet car on ne va pas en faire un fromage, j'avais bien lu le règlement et avais même eu les félicitations du "jury" pour y avoir signalé une faute d'orthographe corrigée depuis.

Faut lire le règlement.... et en plus, cela facilite la lecture des liens...

- Les enrichissements de texte ne servent pas à mettre tout votre message en Majuscule Gras taille 40 rouge

Bref le bleu n'étant pas agressif et mes textes ni en gras, ni en majuscule caractère 40 et rouge je ne pensais pas être dans l'illégalité.
Etant également modérateur et administrateur sur d'autres forums j'utilise cette couleur depuis des années ; c'est un peu ma marque de fabrique.
Dura lex, sed lex, je me conformerais désormais aux règles de ce forum.

Cordialement
:)
zebulon

Messagepar FxPatrice » 27 Mar 2008, 15:39

C'est clair qu'on va pas en faire "un fromage" ... Disons simplement qu'un texte intégralement écris en bleu sur fond gris clair est franchement désagréable à lire, voilà tout ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Nico_ » 28 Mar 2008, 11:37

zebulon a écrit:La bonne orthographe est effectivement "Au temps pour moi"

Autant pour moi est une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
On peut rattacher cette expression à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1].
La graphie au temps pour moi, environ trois fois moins fréquente sur Internet [2], est toutefois celle recommandée par l’Académie française, car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement

Source: http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

Image

Sinon je n'avais pas vu le texte tout en bleu, je pensais que mon lien était le problème, encore désole :/
Nico_

Précédent

Retour vers Windows XP