question pour demarage navigateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar passanspat » 26 Mar 2008, 16:57

bonjour, j'ai un leger probleme sur XP , j'ai reussi a supprime le navigateur orange, et a installer mozillia/firefox , mais j'aimerai , quand j'allume mon pc, arriver directement sur ma page d'acceuil google, cela est-il possible ? si oui comment dois-je faire? merci a tous(tes) d'avance pour votre aide . bonne soiree .

christian :)
passanspat

Messagepar Nico_ » 26 Mar 2008, 17:57

Bonjour,

Apres avoir ouvert firefox:

Outils->Options et dans page d'accueil mettre www.google.fr

Petit conseil bien pratique, dans la rubrique Outils-> Options-> Onglets: de cocher "Toujours afficher la barre des Onglets"
Nico_

Messagepar passanspat » 26 Mar 2008, 18:08

tres sympa merci Image Image
passanspat

Messagepar zebulon » 26 Mar 2008, 18:39

:) Bonjour,

Aller dans Outils --> Options --> Général et mettre http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official dans la zone "page d'accueil".

:)
Dernière édition par zebulon le 26 Mar 2008, 19:52, édité 1 fois au total.
zebulon

Messagepar LeLapinFou » 26 Mar 2008, 19:53

Cybermodo
Ecrire en bleu ne sert pas a grand chose... message ci dessus modifié par mes soins
De plus, la réponse est la même que celle proposée par Nico_ 50 minutes avant... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar passanspat » 26 Mar 2008, 20:04

encore merci a tous, vraiment sympa promis je diffuse ce forum, je ne connaissais pas jusqu'a aujourd'hui , je suis tombe dessus par hazard et je ne suis pas decu Image Image
passanspat

Messagepar passanspat » 26 Mar 2008, 22:08

y- a-t- il une posibilite de vote pour votre site comme certains, ou peux-t-on se procurer une baniere pour le diffuser . desoe pour l'orthographe (mais je fais du mieux que je peux) Image
passanspat

Messagepar Nico_ » 27 Mar 2008, 05:42

Bonjour,

LeLapinFou a écrit:Ecrire en bleu ne sert pas a grand chose...

manifestement ce sont les liens qui ce mettent en bleu.... comment les avoir en noir?
Nico_

Messagepar Kejin » 27 Mar 2008, 08:52

Nico_ a écrit:manifestement ce sont les liens qui ce mettent en bleu.... comment les avoir en noir?

Non, je pense que notre ami zebulon avait écrit entièrement son message en bleu (et donc lien compris) d'où la modification de notre cher Lapin
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Nico_ » 27 Mar 2008, 09:58

Autant pour moi :/
Nico_

Messagepar LeLapinFou » 27 Mar 2008, 12:04

faut suivre... étant modérateur, cela peut effectivement m'arriver de faire des erreurs, mais pas sur un lien "en bleu" quand même Image
ps : la bonne orthographe est : "au temps pour moi" (qui vient d'un général de Napoléon qui n'avait pas le temps .... de gagner sa bataille...) ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zebulon » 27 Mar 2008, 13:02

:) bonjour,

La bonne orthographe est effectivement "Au temps pour moi" mais l'origine reste floue et plusieurs variantes sont proposées. Voir au moins deux variantes ci-après : http://www.pourquois.com/2004/10/pourquoi-dit-on-au-temps-pour-moi-ou.html

Quant à l'écriture en bleu, je ne le ferai plus, promis juré, mais je ne savais pas que c'était défendu. Image
zebulon

Messagepar LeLapinFou » 27 Mar 2008, 14:28

Faut lire le règlement.... et en plus, cela facilite la lecture des liens... Image
Image
- Les enrichissements de texte ne servent pas à mettre tout votre message en Majuscule Gras taille 40 rouge ...
L'utilisation des majuscules et caractères gras, comme définis dans la netiquette, n'est pas bienvenue dans vos messages.

Quand a ta réponse soumise par Maya sur le lien que tu donne... (j'aime bien maya l'abeille)... la mienne vient de l'académie Française, hélas nouvelle version..; ha que Internet change vite ! Avant, il y a vait l'explication du ce cher Général de Napoléon, mais je la retrouverais cette belle page parmis les méandres du Net.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 27 Mar 2008, 14:32

zebulon a écrit:La bonne orthographe est effectivement "Au temps pour moi"...

ça faisait longtemps que ce sujet n'avait pas été abordé... (je ne retrouve plus le thread en question, mais je me souviens qu'il y avait eu de la prose) Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 27 Mar 2008, 14:33

Tout a fait, et par moi en plus... faut demander au grand Manitou Fx s'il a encore ça dans ses cartons, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle non plus. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Suivant

Retour vers Windows XP