probléme boot du cd xp .

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar anto06 » 24 Mar 2008, 13:46

Bonjour a tous, j'ai un disque dur 120 go complétement vide et je voudrait installer windows xp dessus en bootant le cd au démarage .
Mais je n'arrive pas a faire booter le cd , pourtant quand je vais dans le bios en first boot device il y a bien le lecteur cd rom en premier et second : floopy et en troisiéme le disque dur hors , même quand je redémare aprés avoir sauvegarder il ne le boot toujour pas donc j'ai redémarr et appuyer sur F8 pour qu'il me mette au menu de choix du boot et même en séléctionnant le lecteur cd encore une fois et en appuyant sur entrée toujours rien pourtant les lecteur se mette en route mais il ne m'affiche rien ...

Quelqu'un aurait une idée svp ?

merci
anto06

Messagepar Toubib » 24 Mar 2008, 19:34

Salut,

Peut etre que tu devrais vérifier ou brancher ton lecteur avec la nappe 1 de ta carte mère.
Toubib

Messagepar zebulon » 24 Mar 2008, 20:45

:) Bonjour,

Tu es sûr que ton CD est bootable ? est-ce le CD d'origine ?

:)
Dernière édition par zebulon le 24 Mar 2008, 20:50, édité 1 fois au total.
zebulon

Messagepar anto06 » 25 Mar 2008, 08:44

Salut enfete non c'était juste le cd qui beuguer c'est bon je viens de le faire la mais merci a tous .
anto06

Retour vers Windows XP