secondary ide channel n° 80 conductor cable installed + keyboard error

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PERPENDICULAIRE » 13 Mar 2008, 09:43

Bonjour
J ai un petit soucis depuis l'installation d' une souris et clavier sans fil au demarage de xp j'ai un message d'erreur ,secondary ide channel n° 80 conductor cable installed + keyboard error no keyboard present
j'ai allors rebranchez l ancien clavier et souris sur port ps2 et xp c est lancer.mais etrange le clavier et la souris ps2 ne fonctionne pas mais le clavier et souris sans fil fontionne.bizarre bizarre , Image si vous avez une idee je suis preneur merci
PERPENDICULAIRE

Messagepar LeLapinFou » 13 Mar 2008, 21:20

Bonsoir,

Il est en vérité louche que le branchement d'un clavier puisse faire ce genre de message d'erreur, car cela correspond a un problème de câble IDE sur le disque dur. Ce genre de message apparait en vérité lorsque l'on branche un disque dur ide 80 fils sur un câble 40 fils.... a voir peut être de ce côté.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP