Problème d'ouverture de session...Après tempo de fermeture automatique

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar PapyXP » 12 Mar 2008, 15:59

Cette fois j'ai cherché sur internet avant de vous soumettre mon Pb, sur Windows XP PRO.

Lorsque je laisse ma session d'administrateur ou bien tout autre session ouverte un certain temps, elle se referme automatiquement.
Surprise lorsque je tente de la rouvrir...Le cartouche de saisie du mot de passe se présente à l'écran, mais le curseur est absent dans le cartouche, du coup je ne peux pas saisir le mot de passe....????? Image
Sauriez-vous d'où cela peut bien provenir ??
Pour l'instant la seule parade c'est le reboot de l'ordi......!
Merci pour votre aide
PapyXP

Messagepar Sevrossi » 12 Mar 2008, 16:51

Bonsoir,

Tu peux désactiver la demande de mot de passe en sortie de veille au niveau des réglages de l'écran de veille justement...

Sinon, le curseur est absent, et la souris ? le clavier ? Rien n'agit sur la machine ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar PapyXP » 12 Mar 2008, 17:02

Bonsoir Sevrosi,

La souris fonctionne avec sa petite menotte, mais le clavier n'agit pas dans le cartouche puisque le curseur ne s'y trouve pas comme d'habitude
PapyXP

Retour vers Windows XP